Le cabriolet cox

 

J’en cherche un pendant des semaines et finalement je pense trouver l’idéal (bien que rouge, je l’aurais préféré noir) dans le Pas de Calais. Mauvais choix, sur la route du retour le moteur soi-disant révisé explose. Le vendeur ne veut rien savoir, je pourrais bien lui faire un procès, mais je n’ai pas envie de me lancer dans une procédure. Je paie la réfection du moteur.  

Un an après, je trouve une annonce pour une Mercedes 230SL dans son jus. Elle n’est pas trop chère. Je vends la coccinelle. L’acheteur n’est pas très sympa, le lendemain il est franchement antipathique, il veut que je reprenne la voiture. Pendant plusieurs semaines il me harcèle et finalement il prend un avocat. Je suis donc obligé d’en prendre un aussi qui me garantit qu’on va gagner. Après plusieurs mois (et plusieurs chèques) je prends conseil auprès d’experts qui me conseillent de reprendre la voiture.

Merci M. l’avocat qui n’a rien fait et qui passe quand même à la télé pour défendre les automobilistes.

  c'est de loin l'auto qui m'aura coûté le plus cher.  

 

 

Page précédente                                                 RETOUR                                                          Page suivante